Edwin Caleb Kingston

Créé pour le forum l'Héritier des Ténèbres

Un nouveau seigneur noir a vu le jour, l'avenir est de nouveau incertain dans le monde magique et pourtant la vie continue à Poudlard ...


Chapitre un
Mon meilleur ami est ... une fille !

Mademoiselle Smith jeta un regard au jeune adolescent assis à ses côtés. Elle avait suivit les Kingston dans le Maryland, depuis le déménagement. Chose qui l’avait surprise. Cette famille avait toujours vécue à Seattle, mais Joshua et Tamara Kingston avaient changés leurs plans et Rosa s’était donc pliée à cela. Elle s’occupait principalement de l’éducation de l'enfant de ses richissimes employeurs. Edwin.

Edwin était un petit garçon très spécial, ne réagissant jamais à ses remarques, comme s'il ignorait le reste du monde. Rosa pensait que le garçon vivait un certain mal être ou alors, c’était qu’il était complètement asocial ... D'ailleurs, il le prouvait encore une fois, terminant d’avaler son déjeuner et partant chercher ses affaires sans rien dire de plus. Rosa fit monter le garçon dans la voiture et quelques minutes plus tard, le chauffeur les menait jusqu’à la nouvelle école. Arrivant devant l'établissement scolaire, Rosa jeta un regard à Edwin, avec un léger sourire.

Évite de faire pleurer ta maitresse cette fois, surtout le premier jour !

Le chauffeur ouvrit la porte, Rosa sortit la première suivit du jeune garçon. Elle l’accompagna jusqu’à l’école, pour l’amener à sa classe. En chemin, elle lui lança :

Edwin, promet moi de faire un effort. D’être gentil et de répondre quand on te parle au moins…
 …hm! Peut-être…

Fit-il en baragouinant entre ses dents et en haussant les épaules, comme s’il n'en avait rien à faire. En fait, le garçon n’avait jamais parler à son ancienne maitresse, il n’avait jamais réagit… Jusqu’au jour, ou il l’avait littéralement envoyer chier pour rien. Elle avait tout fait pour le faire parler, elle était gentille et sur le coup, elle avait craqué de voir la méchanceté du gamin. Rosa, ne savait pas s’il fallait espérer quelque chose de la part d'Edwin. Elle espérait seulement que ce premier jour se passerait bien …

 

-------------------------

 

C’était la récréation, Edwin restait assis contre le mur par terre. Il regardait les autres qui s’amusait avec leurs jeux débiles sans intérêt. Il s’emmerdait royalement avec ceux là, comme s’il n’avait rien en commun avec eux. Une gamine s’approcha trop près de lui, il la fixa, pensant que cela serait drôle qu’elle se casse la figure. Et cela arriva. La blondinette trébucha de tout son long, laissant tomber sa poupée aux pieds de Ed'. Il ramassa alors la blonde en plastique pendant que la gamine se relevait en gémissant légèrement. Une surveillante s’était levée, surement pour voir si la gamine n’avait rien. Mais, le temps qu’elle n’arrive, la blondinette s’était approcher d'Edwin lui demandant sa poupée blonde. Il la regarda en lui jetant un regard froid. La petite râla pour qu’il lui rende mais Edwin glissa sa main sur la tête de la chose en plastique, et l’arracha simplement. Ensuite, il se releva et la jeta sur la gamine, un léger sourire mesquin figé sur son visage.

La prochaine fois ça pourrait être la tienne! Dégage pleurnicheuse!

La petite gémit, ramassant les bouts de sa poupée. Elle laissa des larmes couler le long de ses joues. Puis, elle partit en courant vers la maitresse qui s’approchait. Edwin fit disparaitre ce sourire, voyant déjà la blondinette en train de le balancer. Brusquement, il sentit une main sur son épaule. Se retournant vivement vers la personne pour lui dire de dégager, elle prit la parole :

C’était magnifique! Moi aussi, je peux pas les supporter… Toi, je t’aime déjà! Je m’appelle Gabriella Walter mais appelle-moi Ella.
J’en n’ai rien à faire, dégage!

Elle rigola. Edwin fronça les sourcils. Cette brunette osait se moquer de lui ... il y avait que son père qui osait faire ça ... Elle le relâcha et ajusta un sourire.

Ne t’énerve pas voyons! Soyons amis, je suis sure qu’on va bien s’entendre… Ed’ !

Edwin grimaça. Qu’est-ce qui lui faisait croire qu’il avait besoin d’avoir des amis ? Et apparemment, elle connaissait déjà son nom… La maitresse arriva, et là, les choses tournèrent au vinaigre. En tout cas, à ce moment là, Edwin était loin de se douter qu’il avait trouver une véritable amie.

Chapitre deux
Ella, je me suis fait enlevé par des aliens… !

Hey! Kingston, attends t’enfuis pas …

Edwin ne s’arrêta pas pour autant. Il savait très bien ce que lui voulait Zack Arnold, et ce n’est pas du bien. Cependant, le rouquin le rattrapa. Arrêtant Edwin par l’épaule, il fit volte face en fixant son camarade d’un regard noir. Celui-ci souriait, tandis que ses copains approchaient par ici. Edwin fit une grimace. A part, Ella, il n’avait pas d’autres amis. Etant plutôt solitaire, Ed’ était une cible facile pour cette bande de lâches. Ils étaient quatre quand Zack arracha le livre qu'Edwin avait entre les mains. A vrai dire il n‘avait pas vraiment résisté ce qui fit sourire le rouquin.

C’est pas très gentil de laisser ces amis derrière!
Tu n'es pas mon ami, poil de carotte!

Un des garçons frappa le sommet du crâne du blond qui tira une nouvelle grimace. Ce demeuré avait bien de la chance qu’il soit à quatre contre un, sinon, il n'aurait pas hésiter une seconde à lui casser la gueule. Zack sortit un briquet de sa poche, et l’alluma, plongeant le bord du livre dans la flamme. C'était un livre qu'Edwin devait rendre tout à l’heure à Ella ...

Tu as raison, je serais jamais ami avec un minable comme toi!
Qu’est-ce que tu fais ? Arrête…

Le blondinet s’était avancé d’un pas vers Zack pour l’arrêter, mais, deux autres le saisirent par derrière, l’empêchant d’avancer et de sauver le bouquin. Edwin serra les dents en jetant un regard noir à ce sale type.

Cherche pas ma jolie, tu sais pas lire!

Le garçon faisait son possible pour s’arracher de l’emprise des autres, mais en vain. Ils se mirent à rigoler, tandis que le livre d’Ella prend le feu. En parlant d’Ella, elle arriva brusquement en gueulant. Elle cracha à Zack de le relâcher, mais c’était en vain aussi. Le quatrième type de la bande s’opposa à l’avancée de la jeune fille. Edwin fixa d'un regard sombre, Zack et la flamme du briquet et se concentra dessus comme il avait déjà su le faire. Des étincelles apparurent de nulle part, le feu dévorant les mailles du tissu et les flammes prenant au piège les habits de Zack. Paniqué, il s’agita. Ses copains relâchèrent Edwin pour l’aider. Il esquiva un sourire, ne lâchant pas du regard la scène. Tandis que ces idiots éteignaient les flammes, d’autres s’allumaient. Mais, brusquement, Ella attrapa le bras de Ed’. Elle le regarda dans les yeux et prononça à voix basse.

Ed’, arrête! Ils ont comprit! Viens on se casse…

Elle saisissait le poignet du garçon, l’entrainant avec elle. Il la suivit sans trop broncher et s'éloigna dans l’école puis dans les couloirs. Ils prirent les escaliers pour arriver jusqu’au toit. Ella donna une tape sur la tête de Edwin et il grimaça.

Aie! Jte signale que j’essayais de sauver ton livre, qu’on a abandonné là-bas, au passage!
On s’en fiche de ça!
Ah!…
Tu l’aurais cramer si je t’avais pas arrêter!
Roohh! Mais non, juste à quelques degrés, histoire qu’on le revoit plus.
Ed’ c’est criminel!
Et alors, personne le saura…
Stupide alien!

Elle était la seule à savoir pour ses « pouvoirs », d’ailleurs, c’était la seule personne qui le connaissait vraiment, et surtout qui l’empêchait de faire des mauvais choix.

Bon ok! Je le referais plus… Mais, je suis pas un alien!
Ouais, je sais, ils t’ont kidnappé pour te faire des choses bizarres… Si ça se trouve, il t’ont abusé aussi…
Non, mais ça va pas t’es folle !
Mais, je rigole!

Ouais, t’es vraiment qu’une obsédée de toute façon…

Elle se mit à rire. C’était trop facile avec lui. Elle pouvait pas s’empêcher…

Chapitre trois
Tu es un sorcier, Edwin … Houlà! T’as fumé papy!

EDWIIINNNN !!!!!!
AH MAIS MERDE JE SUIS PAS SOURD !!!
Enfin, tu réponds!

Edwin grommela entre ses dents. La demoiselle relâcha ses bras et s’allongea sur le ventre comme lui, tous les deux sur le lit du garçon. Elle le fixait avec insistance mais il ne semblait pas vouloir parler. Il se concentrait sur la télévision pour éviter toute conversation avec son amie.

Oh non, tu vas pas recommencer à faire le muet… Tu veux que je crie encore!
Non, c’est bon arrête! Rosa va gueuler!
Alors, répond moi!
Tu fais chier…

Il lui jeta un regard ténébreux et elle ajusta un grand sourire. Ella sauta à moitié sur le lit par petits bonds pour énerver encore plus Edwin. Il soupira et finit par prendre la télécommande de la télévision pour éteindre l’écran.

Dis tout à la grande et puissante Ella, elle saura te guider!
Ella, j’en ai marre… Je serais mort que ça serais pareil!

La brunette perdit son sourire éclatant, voyant Edwin qui se repliait sur lui-même. Le ton de sa voix et son expression montrait bien qu’il recommençait à déprimer. Ella connait parfaitement le garçon, il jouait les petites brutes et provocateurs, mais il était hyper sensible. Il arrivait à déprimer à une vitesse affolante sans rien dire à personne… La seule personne avec qui il voulait bien parler, c’était Ella. Elle resta près de lui et posa sa main sur la sienne.

Dis pas des choses pareils Ed’! Qu’est-ce que je serais sans toi moi ? Je croyais que tout aller bien depuis que tu étais dans l’équipe de baseball ? Il s’est passé quelque chose ?
Tu es bien la seule qui m’aime. Non, ça va, avec l’équipe… Mais, cela ne change rien!
Tu t’es disputer avec ton père ?
Quel connard! Si je suis allé dans cette équipe c’est que pour lui… Mais, il en a rien à foutre, je ne compte pas !
Ed’…
Pourquoi, je m’étonne… ça a toujours été comme ça! Tu dois en avoir marre que je pleure sur ton épaule…
Non, je peux te tripoter en même temps!

Edwin se décolla de son amie en faisant une grimace, ce qui fit rire la jeune fille.

Je rigole, tu devrais avoir l’habitude!

Au début, Edwin pensait que c’était un trip de fille. Mais, Ella était différente des autres ... Elle était plutôt spéciale pour son âge ... Enfin cela ne changeait pas au yeux du brun, elle resterait sa meilleure amie, malgré ses délires bizarres.

J’aimerais que pour une fois, il pense à moi …

Brusquement, quelqu’un frappa à la porte de la chambre. Edwin se leva et ouvrit la porte. C’était Rosa. Elle regarda d’abord Ella, toujours sur le lit, puis Edwin. Le garçon capta son intention.

Il se passe quelque chose Rosa ?
Oui, Edwin, tu peux te rendre au salon, ton père est là! Il voudrait te parler…
Papa est là ?

La gouvernante hocha la tête positivement. Edwin détourna les yeux et se retourna vers son amie. Il fit un signe de main pour qu'Ella le rejoigne mais Rosa intervint brusquement, ce qui stoppa la demoiselle dans ses mouvements.

Ton amie va rester ici, c’est une réunion familial!
Elle fait partie de la famille !

La gouvernante ne put riposter. Edwin prit le poignet de son amie et l’entraina avec lui hors de sa chambre. La gamine esquiva un sourire à Rosa. Ils traversèrent le couloir, puis, arrivèrent dans la pièce la plus grande de la maison, le salon. Son père était dans son fauteuil, tandis que ma mère était sur le grand canapé. Un homme bizarre se tenait debout. Il les regarda arriver, et exclama :

Bonjour, tu dois être Edwin !
euh…oui, mais qui êtes vous ?

Le garçon entraina Ella avec lui, elle suivit ne disant rien, intriguée par le déguisement de l’homme. C’était pas le carnaval ? Joshua fit signe à Ella d’aller s’assoir aux côtés de Tamara. Malgré qu’elle ne soit pas de la famille, il savait à quel point Edwin ne se séparait jamais d’elle, elle devait donc savoir. La brunette obéit, laissant Ed’ face à ce type bizarre.

Cela n’a peut d’importance qui je suis, j’ai un message pour toi et ta famille, ton père en a déjà prit connaissance…

Edwin semi-agacé par cette attente, coupa l’homme d‘un ton sec.

Oui, et alors, en quoi cela me concerne ?!
Sois respectueux, et laisse cet homme terminer!
Pas de soucis, Mr Kingston …

L’homme se baissa vers Edwin, posant sa main sur son épaule. L e garçon fronça les sourcils sous un air méfiant. Il n’avait cependant pas le choix, apparemment… Le sorcier glissa sa main dans sa longue robe violette, pour tirer une lettre. Il la tendit au jeune garçon. Edwin la prit entre ses mains, et la décacheta sous les yeux de tous. L’homme lui fit signe de la lire, ce que le garçon fit. Il grimaça légèrement en s’exclamant sous un air d’incompréhension.

Salem ? École de magie ? C’est quoi ce charabia…
Tu es un sorcier, Edwin !

Le gamin resta sans rien dire, tandis que tous le monde le fixait. Il fit encore une grimace, puis finit par éclater de rire. Le sorcier se redressa, un peu gêné par la réaction du garçon.

Mais bien sur, faut arrêter la pipe, Papy! Qu’est-ce vous me faites tous là ? C’est une blague… C’est trop nul!

Avant que le Sorcier réponde ou que le père de Edwin ne réagisse à la phrase insultante de son fils, une voix féminine s’écria subitement. Ella s’était rapprocher de Edwin, le sourire jusqu’aux oreilles.

Tu sais ce que ça veux dire Ed’…

Tu n’a pas été enlevé par des aliens!
euh…
Quoi ?
Hein ?
En faite ... Tu tiens ça de moi Edwin ... je suis aussi une sorcière ...

Le sorcier toussa brusquement comme pour remettre les choses à plat. Il reprit donc la parole en regardant Edwin, et évitant le sourire de son amie.

Tu as sans doute remarquer qu’il t’arrivait parfois des choses bizarres… C’était de la magie!
De la magie ?
oui, à Salem, on …

Il s’arrêta brusquement, le jeune Kingston ayant disparu de son champs de vision. Il s’était évanoui, et Ella avait voulu le rattraper mais au final, elle était tombée aussi.

Euh ... Je crois qu’il s’est évanoui …

Chapitre quatre
Cinq ans après … Ne m’abandonnez pas ...

Monsieur Kingston, il est arrivé un drame…
Calmez-vous Brian, qu’est-ce qui s’est passé ?
Il s’agit de vos parents...
Mon dieu ... Ne me dites pas qu’ils sont ...
Si... je suis désolé ...

C'est ainsi qu'en quelques secondes, l'univers du jeune homme s'était effondrer. Alors qu'Edwin venait de terminer ses BUSES et de rentrer chez lui pour profiter de ses vacances voilà qu'un malheur arrivait. Un motocycliste avait tirer et viser à bout portant le couple. La police était arrivée trop tard pour attraper l’homme en question. Mais des témoins l’avaient reconnu, avec toutes les news depuis son évasion spectaculaire avec deux autres prisonniers, les gens n’avaient pas oublier son visage. Il s’agit du tueur à gage, James Montermis. Un tueur que Monsieur Kingston s'était chargé lui-même de mettre en prison ...

Edwin étant mineur, il fallait lui trouver quelqu'un pour s'occuper de lui, un membre de la famille si possible. De longues démarches furent faites pour retrouver la trace d'une certaine Brittany Kingston, tante éloignée du jeune Edwin vivant à Londres, mais que ce dernier ne connaissait pas. Quand enfin on la trouva, on lui annonça le fait que le jeune homme avait besoin d'une tutrice. Vieille dame seule et sans autre famille, elle accepta avec plaisir de recueillir le garçon. En à peine quelques semaines, Edwin dû quitter son pays pour rejoindre une inconnue, dans un pays inconnu, loin de sa meilleure amie. Comment allait-il faire pour ne pas devenir fou, après tout elle était la seule à vraiment compter pour lui et c'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte ... Mais la distance n'aidant pas, il allait devoir se débrouiller par lui-même et surtout essayer de s'intégrer dans sa nouvelle vie ... Y arriverait-il ?